Dans la même veine...

La deuxième du même genre que celle faite samedi pour le défi splitcoast.  Celle-là, je la préfère de loin à l'autre!!!

J'aime beaucoup le papier design Grand Thé, et mon défi (personnel, cette fois-ci) était de créer mon papier à motifs en l'agençant bien au papier design.  J'ai étampé sur du murmure blanc, puis vieilli à l'éponge et ajouté une touche avec l'atomiseur pour couleurs.  J'ai ensuite étampé l'oiseau en encre doux ciel et j'ai rajouté des détails à mon oiseau avec les marqueurs Stampin'Write pépite de chocolat et vert jardin.

Cartons: Pépite de chocolat, allégresse wasabi, doux ciel et murmure blanc.

Ruban gros grain large pépite de chocolat, poinçon fenêtre pour textes et cercle 1''.

Alors, quelle carte préférez-vous?

3 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit...

BRAVOOOOOO!!! I love this one! It's amazing what a few little changes can make in a card. Beautiful!!

Anonyme a dit...

je préfère celle-ci!!!!
Déitanne

Chantal a dit...

Bonjour!
Je t'ai contaminé par la tag de scrapzine. Viens sur mon blog pour mieux comprendre !