Échantillons de la croisière -Cruise samples!-


Re-bonjour! Hi again!

Je continue de vous montrer les échantillons disponibles sur la croisière!  Deux tableaux de pages 6x6 toutes en couleurs! 

-Cruise samples! Enjoy!-







Encore....


Et voici ce qui attendait mes clientes samedi dernier... Mon amoureux et mon plus jeune m'ont acheté ces magnifiques fleurs (choisies par mon plus jeune!).  Je transporte le pot de pièce en pièce pendant ma journée, de la cuisine à la classe, à la salle à manger!!! J'ai l'impression de tenir l'été dans mes bras!

Je vous laisse, mais pas sans remercier toutes celles qui viennent ici!  Il y en a du Canada, des USA, d'Espagne (coucou Marie-Hélène!), de Belgique et même d'Espagne!!!  Merci!  Passez le mot à vos amies, plus on est de folles, plus on rit!!!  Bonne fin de journée!

-I have to leave now.  But I want to thank all of us for coming here each day!  You are from Canada, USA, Belgium, Spain and even from Autralia!!!  Thank you!

Have a great day!

Marika

Aucun commentaire: