Bon samedi!

-English will follow-

Je ne blogue habituellement pas le samedi, mais comme je suis debout depuis 5h ce matin, je m'ennuie!

Voici une photo de mon amoureux et moi, lors d'une soirée du capitaine à bord du Noordam.  Notre seule photo «habillée» en 14 ans (à part UNE seule «vraie» photo de notre mariage! Eh oui!).  J'ai fait prendre des photos officielles, mais je n'ai pas pu les numériser pour vous les montrer. Mais là n'est pas le sujet...

Aujourd'hui, j'enseigne toute la journée!  18 femmes merveilleuses vont venir agrémenter mon samedi et bricoler avec l'ensemble Tart and Tangy! Comme j'ai 2 petits groupes, il y a encore 2-3 places, si vous êtes intéressées!
Revenez, je vous présenterez la carte que j'ai faite pour le défi Splitcoaster (mon premier...) de sketch de carte!

Bonne journée! Marika xxx

This is a picture of my lovely husband and I, on the Noordam. This is our first great picture in 14 years!  I got official pictures but didn't take the time to scan it and show you!  Today, I'll teach 18 wonderful women the tart and tangy class!  I have split my group into two groups, so I have 2-3 spots left, if you are interessed (and don't live too far from me! Hehehe!)  Stay tunned, I'll be back with my card for the sketch challenge on Splitcoast (my first one!).  Have a GREAT day!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

allo Marika, belle photo... qui représente sûrement beaucoup de choses à la fois, nous allons probablement la voir souvent dans tes belles créations à venir. À tout à l'heure pour la belle journée entre filles!
Nathalie plioir

Julie a dit...

Passe une magnifique journée ma chère. Amuse-toi!

Julie xx

Anonyme a dit...

SAlut Marika,
Ta photo est vraiment superbe. Vous semblez encore très amoureux même avec le temps qui passe. Vous êtes un beau modèle d'amour pour vos enfants, ils sont chanceux. Passe une belle journée à t'amuser entre filles avec l'aide de ton passe temps favorie.
Annick Ars.

Lison a dit...

J'ai passé un superbe après-midi. Merci de l'accueil chaleureux!!!
Vous faites un très beau couple!!
Bon dimanche,
Lison

Anonyme a dit...

Wow! Belle photo!
Isabelle M.