Autre nouveauté!

Avez-vous vu cette belle fleur?  Autre modèle rapporté de la croisière. Je la démontrerai pour mes futurs Clubs d'hôtesses!  Facile, facile, rapide, rapide, vous l'adorerez!

En parlant de Clubs, deux de mes Clubs s'achèvent en mai et il faut déjà penser à réserver votre place pour les Clubs qui débuteront en juillet, car les places se remplissent rapidement, mesdames!

Résumons rapidement:

Nous plaçons 6 commandes de 38$, une à chaque 2 mois, vous donnant pleinement le temps d'essayer votre matériel, ne bien distribuer votre budget.  À tour de rôle, chaque membre est l'hôtesse et reçoit donc les cadeaux d'hôtesse sans avoir à accueillir nécessairement de démonstration chez elle, en plus de recevoir une copie gratuite du beau catalogue Stampin'Up!.

Un bonus avec ça??? 
Je vous offre 6 rencontres très complètes remplies de découvertes: un patron par mois, 2 techniques apprises et fabrication d'un livret de techniques, projet à bricoler à chaque rencontre, échanges, tirages, plaisir assuré!

Réservez votre place dès maintenant!

2 commentaires:

Lison a dit...

Bonjour Marika,
J'ai des questions: est-ce que les Clubs s'adressent à tout le monde ou est-ce pour tes démonstratrices affiliées à toi? Cela me semble bien intéressant, n'étant pas dans l'univers des étampes depuis peu, je suis novice en la matière. De plus, quand ont lieu ces rencontres??
Lison

Anonyme a dit...

bonjour maryka, très belle fleur.
Les rencontres de club s'annonce pour être stimulantes à souhait...bonne nuit!
nathalie plioir