Réalisons nos rêves!

Bonjour!

Je vous envoie cette carte toute douce aujourd'hui...
Réalisée avec l'ensemble «réalise tes rêves», du tout nouveau mini catalogue Occasions 2008, j'ai tout de suite su qu'il me le fallait! Allez le voir ici et profitez de Sell-a-bration pour vous le procurer en bénéficiant de cet événement unique!

 Vous aimez?  Je m'inquiétais donc depuis quelques semaines... Je croyais que plus personne ne venait ici... Je me sentais si seule!  Le problème était que je ne recevais plus vos commentaires dans ma boîte à lettre!  Oh là là!    Alors vous avez la preuve que quand vous commentez ça me va droit au coeur!  Merci à vous toutes!







Je suis incapable de placer ma première photo en haut... Mais la voici!  C'est une carte «5 minutes». Oui, je sais que vous ne me croirez pas!  Mais le plus long est de découper les fleurs du devant!  Le reste se fait tout seul!

Je vous quitte, je vais faire la sieste!


Papiers cartonnés:  Murmure blanc, goyave parfaite.

Marqueurs Stampin'Write: vert olive (essayez-le sur vos rôties le matin!!!, rouge rubis et corail camée.
Système Colluzzle, éponge à étampage et... beaucoup d'amour pour ce que je fais... et pour vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika,
Merci pour la merveille que tu nous présente aujourd'hui. Elle touche une corde sensible en moi avec ces fleurs et ces couleurs. Ta carte est du douceur réconfortante, probablement comme nous avec nos messages pour toi. Lâche pas!!! Tu m'émerveilles encore à chaque création.
Annick Ars.

Julie a dit...

WWWOOOWWW! Quelle merveilleuse carte. C'est magnifique!

Tu reprends du poils de la bête à ce que je vois. Tant mieux!

Julie

Lise a dit...

Tout en douceur!! Par ce temps difficile (il y a tempête actuellement), c'est agréable de voir une touche printanière. Je suis toujours étonnée d'apprendre que ça ne te prend que quelques minutes à réaliser une carte. Où vas-tu chercher ton inspiration? Comment te renouvelles-tu? Je suis impressionnée et sous le charme
Lison XX