Mini tutoriel


Bon mercredi!
Je vous présente aujourd'hui ce mini tutoriel. J'ai souvent vu de belles cartes «à vagues» et, la première fois où j'en ai faite une, elle a été retenue pour le coucours du Stampin'Success. J'ai décidé de tenter ma chance une seconde fois et de partager avec vous la façon dont je procède pour les faire... En toute humilité puisque c'est si simple que c'en est presque gênant!




Étape 1:

Je débute avec du papier design double
 face. Ici, je ferai deux carte à la fois (ce sera deux cartes 5 minutes! hihihi!) Mes pièces sont de 5 1/4'' x 4''.  

Je les pose l'une sur l'autre, le même motif l'un contre l'autre.



Étape 2:

Toujours avec mes deux pièces bien superposées ensembles,
je prends mes cisailles à papier et je découpe une belle vague.  Ce pourrait être mon X-Acto, mais celles qui me connaissent savent que je déteste travailler avec celui-ci alors vive mes ciseaux!






Étape 3:

Je sépare mes pièces et BINGO!  Me voilà avec des morceaux pour réaliser deux cartes assorties!



En voici une des deux, réalisée avec le papier design piquenique estival et une pièce Hodgepodge argentée! Wow! Ces pièces sont merveilleuses! Voyez-les dans le mini catalogue Occasions!

Mes fleurs sont détaillées à la colle deux usages puis aux brillants diamants resplendissants.  Pour ma vague au centre, j'ai posé de la bande adhésive, puis des micro perles!!!  Ça colle très bien.

Le «merci» au centre de la pièce provient de l'ensemble «étiquettes mignonnes», que j'ai poinçonné et superposé.  J'ai ensuite rajouté des détails au stylo gel autour pour rester dans le même style.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!  Je retourne à mes tutoriels.  Celles qui m'ont contactée auront de mes nouvelles d'ici quelques heures, voire quelques jours à peine. Patience... J'y mets tout mon temps.

Bonne journée!

Aucun commentaire: