Encore du chocolat!

Tant qu'à être dans le chocolat!  Je vous montre aujourd'hui ce que je remets à mes semeuses... Mes SEMEUSES??? direz-vous.  Bien oui, des semeuses sont pour moi des membres de mon équipe qui partagent la belle opportunité de Stampin'Up! avec d'autres et apportent de nouvelles démonstratrices dans notre beau groupe!  J'ai une petite nouvelle pour vous, nous ne pourrons désormais plus tenir les réunions chez moi, plus assez d'espace!!!  Ce que c'est plaisant, motivant, énergisant de connaître t cotoyer tant de femmes passionnées par la créativité!!!  
Alors pendant nos réunions mensuelles, chaque marraine (semeuse!) reçoit un petit prix symbolique: un paquet de semences!!!!!  Vous le voyez bien, ces semences sont mangeables, mais c'est symbolique, comme j'ai dit!!!  C'est tout simple, mais je voulais vous montrer que parfois on peut sortir nos étampes et comme ça, en 1 minute, faire un petit quelque chose de pas nécessairement extraordinaire, mais qui fera plaisir! Je pense aux grands-mamans qui peuvent offrir ça à leurs petits-enfants, etc..  Ce sont des enveloppes 3x3 de Stampin'Up! sur lesquelles j'ai roulé la roue blooms and bulbs. Pour l'Étiquette, il s'agit de «étiquettes mignonnes», l'étampe bébé, le mot bébé caché par le mot merci! (parce que j'aimais mieux les fleurs de l'étampe bébé mais voulais le mot merci... compliqué à expliquer ce matin!!!).
Alors avis à toutes les semeuses de mon équipe qui se dépassent encore et encore! Les paquets de semences vont changer quand ceux-ci seront équisés! (non, mais il faut bien mettre un peu de piquant!!! hihihi!)
(je ne vous recommande pas de faire le modèle du devant, avec la fenêtre poinçonnée, car il a fallu que je démontre pratiquement l'enveloppe!!! Mais ce serait à étudier...)
Vous voudriez voir à quoi ressemble la vie, l'activité d'une démonstratrice?  Contactez-moi maintenant pour venir jeter un petit coup d'oeil!
Bonne journée!

Aucun commentaire: