Une petite nouvelle! Enfin!

Bonjour!

Me revoici pour de bon! Mon ordi est réinstallé (merci Dom!), je peux aussi importer mes photos, tout va bien.  

Voici ma toute dernière création, une carte réalisée en à peine cinq petite minutes.  Sur fond murmure blanc, j'ai appliqué la technique de la fausse déchirure pour créer mon fond coloré, inspirée par les belles fleurs en feutrine pressée de l'ensemble «fusion fleurie».  Ces couleurs correspondent parfaitement à ma palette préférée ont su m'inspirer en moins de deux.
Pour compléter, j'ai apposé sur du vélin des cartons assortis sous l'étiquette étampée de l'ensemble «frames with a flourish», ma dernière acquisition.  Le tout garni du mot «tu es exceptionnelle» de l'ensemble «unique en ton genre».

Pour celles qui n'auraient jamais essayé la fausse déchirure, prenez une retaille de carton et déchirez-la.  Prenez une éponge et encrez-la sur votre tampon classique Stampin'Up!.  Tamponnez sur votre carton déchiré, préalablement déposé sur votre fond de carte.  Vite réalisé, il imite un papier déchiré collé à votre carte, dépendamment de l'épaisseur d'encre que vous appliquez.

Disons que j'étais un peu gênée de vous présenter cette carte, ne sachant trop quoi en penser... Pendant mes 8 jours au lit, j'en suis venue à penser que plus jamais je ne viendrais ici, que probablement j'aurais perdu la main (si je l'avais jamais eue!!!) pour étamper, etc..  Par chance, pendant cette période difficile, j'ai eu la chance de voir se joindre à mon équipe de démonstratrices plusieurs femmes de talents et de passion qui m'ont transportée par leur enthousiasme.

Alors aujourd'hui marque pour moi un retour qui, émotionnellement, est très chargé puisqu'il me replonge dans ma vraie vie, qui se doit d'être remplie de créativité pour me nourrir chaque jour...  Merci à vous d'être ici. J'ai pensé à vous à chaque jour depuis deux mois et vous m'avez beaucoup manquées!

Bonne journée et à demain!
Marika xxx

Encres et papiers cartonnés: grenade pure, vert olive, tarte au potiron.
Tout le matériel est de Stampin'Up!
Images Copyright Stampin'Up!

7 commentaires:

pescbrico a dit...

Bon retour!

Anne Bélanger a dit...

Bonjour, je suis vraiment contente que tu sois de retour. Je viens voir ton blog très très souvent. Je l'ai découvert il y a quelques semaines. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Anne

Lise a dit...

Bonjour Marika,
Bon retour, je suis une nouvelle assidue de ton blogue. Je suis désolée pour tes problèmes de santé, mais ne doute pas de ta spontanéité et de ton talent, ils sont présents dans tout ce que tu fais en passant par ton écriture (tu es très agréable à lire),tes photos, tes créations (elles me rejoignent beaucoup) et le suivi que tu apportes à ton blogue (il est beau, frais, et de grande qualité). Passe une bonne semaine et je reviens te voir et te lire sans fautes.
Lison

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Je suis vraiment contente que la santé se porte mieux. Je dois t'avouer que tu m'as grandement manqué. Je fus donc agréablement surprise de constater une nouvelle création sur ton blog. Je me suis dise WOW! En la regardant, alors merci pour les explications du fond je vais m'essayer c'est certain.
Bon retour et mets la pédale douce pour se retour. J'aime mieux que tu sois moins présente que tu ne le sois pas du tout.
Bon retour et bonne fin de journée
Annick Ars.

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Bon retour dans ta vie et dans la notre. Prend bien soin de toi.
Isabelle M.

Isabelle a dit...

Bon retour ! Il est toujours plaisant pour moi de voir tes créations ! Tu as vraiment beaucoup de talent et d'imagination !!! Bravo !

Caroline a dit...

bon retour, ma belle Marika! J'ai bien hate a te voir sur la croisiere... avec toutes tes belles petites boites, aussi :) :) :)