Twist avec un poinçon


Bon mercredi!
Je vous présente une carte toute simple, réalisée avec l'ensemble «c'est lafête descoeurs».
Je me suis inspirée d'une carte dans le catalogue Stampin'Up! en page 58, que j'aimais tout particulièrement.
Au lieu d'utiliser un poinçon cercle ou carré, j'ai opté pour lepoinçon étiquette design pour faire changement!
Le tout mis en dimension et orné de fausse couture. Toute simple,je vous le dis!
Voilà pour aujourd'hui! J'ai recommencé à installer mon atelier. Je n'en peux plus de réprimer mon besoin d'estampage!!! À suivre dans les prochains jours!Vos commentaires sont toujours les bienvenus!
Marika xxx
P.S. Je suis si emballée de votre réponse à mon invitation à joindre mon équipe! Merci pour votre confiance! Stampin'Up! est pour moi une affaire de coeur et je suis ravie de voir que vous ressentez ma passion et mon intérêt pour les âmes créatrices! Merci!!!

Aucun commentaire: