Les décalques fleuris... un délice


Bon mardi!
Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai soumise au concours Stampin'Up!, voilà pourquoi ça ne me dérangeais pas d'utiliser les mots en anglais des décalques de la brochure Sell-a-bration.
Je me suis amusée à étamper sur du vélin cartonné les jolies fleurs de l'ensemble «unique en ton genre» (p.109) en encre Craft Murmure Blanc. J'ai laissé sécher très longtemps avant de continuer.  Le reste n'est que superposition de cartons en vert olive, or brossé, puis les décalques.

5 commentaires:

pescbrico a dit...

Elle est très belle ta carte! J'aime bien le blanc sur fond de velin! :)

Anonyme a dit...

Salut Marika,

Rlle est très jolie t'as carte, jespère que tu gagneras quelques choses avec le concours de stampin up. Fais nous s'en part, si tu deviens l'heureuse élue. Je viens de me commander ce quit d'estampes, après avoir vue ta création j'ai hâte de le recevoir. Une petite question; j'ai l'encre stazon blanche est-ce qu'elle peut remplacer la cratf dans mes projets? Je sais qu'elle a l'avantage de rester sur les objets non poreux.
Merci pour tous
Annick Ars.

Lise a dit...

Bonjour Marika,
Décidément, ton travail me plait beaucoup. Le vélin donne du chic à cette carte. Je suis certaine qu'elle va sortir du lot, elle est vraiment belle et différente.
Bonne chance
Lison

Anonyme a dit...

Bien jolie ta carte. Bonne chance pour le concours.
Isabelle M.

Anonyme a dit...

WOW! très belle création.J'aime beaucoup.Bonne chance pour le concours.
Danielle D.