Ah que le temps passe!

Je vous montre rapido presto cette photo de mes 75 boîtes terminées cette semaine en vue d'un échange lors de la croisière Stampin'Up! qui approche à grands pas (dans un mois!!!).  Disons que je ne referai jamais un modèle si détaillé que celui-ci, ça m'a pris DES HEURES et des heures!  Mais, j'aime toujours ce modèle, tellement que je le proposerai lors de mon camp d'estampage «pour une bonne cause», reporté au jeudi 20 mars, 19h.  Demain, je vous montre un photo des projets que nous y ferons!  N'oubliez-pas, l'ensemble d'étampes sera inclus à 20% de rabais, une occasion d'en profiter en faisant aussi du bien autour de soi!  Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Depuis que je t'ai découverte, j'ai toujours plaisir à venir voir tes réalisations. Encore et toujours, tu me fais sourire. Ta créativité, ton originalité, ta fraîcheur me plaisent. Ces petites boîtes sont ADORABLES!!!
Bon Week-end!
Lison