Du nouveau!


Prochains cours!
Inscriptions immédiates!

Regardez ce bel ensemble!  
(cliquez sur le  lien)
N'est-il pas inspirant?

Stampin'Up! appuie chaque année la Fondation Ronald Mc Donald et je suis fière de vous présenter ce cours «pour une bonne cause». Recevez cet ensemble lors du cours et participez à cette bonne oeuvre! Deux dollars seront versés à la Fondation Ronald Mc Donald! De plus,je vous laisse cet ensemble à 20% de réduction, en cette occasion seulement!
Voyez la beauté des projets créés avec cet ensemble ici et ici!

De plus, je vous enverrai mon tutoriel d'une vingtaine de pages, avec photos étape par étape, pour recréer ces trois projets chez vous ET comprenant des variantes et autres indées inspirantes!  Ne le manquez pas, il est offert à toutes celles qui assistent au cours, le commandent dans un sac ou le commandent en version tutoriel seul.

AU MENU:

1 carte à panneau secret. (ici, il est «révélé»)
1 boîte pour vos cartes 3x3 ou petits cadeaux!
1 porte-tablette décoré!

Prix: $52,95, ensemble d'étampe inclus,tout le matériel, sauf les adhésifs, OU $24,95 cours sans matériel. Prix démonstratrices de mon équipe: $47,00.
Tutoriel seulement, format PDF: $18. (prêt dans quelques jours).
Tout cours est payable à l'inscription pour garantir votre place.

DATE: Le jeudi 20 mars, 19h.

***Attention: comme je dois faire venir cet ensemble expressément pour vous le remettre lors du cours, inscrivez-vous AVANT le 10 mars!!! Sinon, vous le recevrez plus tard.
***Vous ne pouvez y être? Commandez la formule «dans un sac», avec tutoriel et photos étape par étape fourni!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika
J'aime beaucoup tes créations : je viens visiter ton site a l'occasion pour me donner de l'inspiration et essayer d'utiliser davantage mes étampes. J'en ai peu mais je ne les utilise pas vraiment! mais on dirait que les autres kits sont toujours mieux, toujours plus beaux! mais j'adore ce que tu fais : bravo!

Anonyme a dit...

Bonjour marika ,je voudrais bien aller a ton cours de jeudi le 20 mars mais j'ai appliqué ma candidature trop tard pour commander le jeu d'étampes... tu dit que tu peux me le commander pour plus tard... te reste-il de la place pour ce cours? si oui, je voudrais bien y assister... merci

isabelle perreault

Michou a dit...

Bonjour j'aimerais avoir le tutoriel seulement. J'aimerais savoir comment te payer. Merci.

En passant tu fais des choses extraordinaires.