Une surprise pour moi...

Bon vendredi!
Cette semaine, je suis allée au bureau de poste, comme d'habitude. J'ai récupéré quelques lettres et une grosse boîte provenant de Californie (remplie d'articles à décorer!). J'étais folle comme un balai!
Donc, toute excitée et pressée de rentrer chez moi, j'ai ouvert ma portière de Caravan d'une main, tenant le reste de l'autre. La portière s'est mise à glisser vers ma main et, en tentant de l'arrêter, ma main a glissé (à cause de la pluie, souvenez-vous...) et ma main (DOMINANTE, celle qui étampe!!! ) s'est retrouvée coincée, avec la porte complètement fermée dessus! Pendant une fraction de seconde, j'ai regardé ça en me disant: «Mais c'est MA main qui est prise là!» Hahahaha! Je n'ai pas ri longtemps. Sitôt la porte ouverte, mes doigts sont devenus bleus et 2 fois plus gros qu'à l'habitude!!!
Je me suis retournée chez moi, en conduisant de peine et de misère, et j'avoue en sacrant un peu, parce que j'ai très rarement eu aussi mal en quelque part dans ma vie! En rentrant chez moi, j'ai dit, d'un ton impératif, à mes cocos: «Vite, de l'arnica, de la glace, venez aider maman!» Et, à mon plus jeune: «Toi, viens ici et ouvre cette belle enveloppe!» Quand j'y repense, c'est fou, non? La fille a les doigts bleus, se demande si elle va finir à l'hôpital, et elle demande a regarder une lettre!!!! Ma théorie première: mon cerveau a voulu faire diversion pour oublier le mal. Vous croyez que c'est ça? FAUX, vous êtes complètement dans les patates!
La vraie réponse est que j'ai vu une enveloppe de Stampin'Up! (elles sont mémorables, non, avec leur fini soyeux et brillant!?!) étampée à la main et coloriée à la main!!! Donc, ce qui était théorie est maintenant un FAIT: je suis vraiment très, très accro et emballée quand je reçois quelque chose.
Eh bien, cette enveloppe contenait cette bele carte, envoyée par une démonstratrice de mon équipe, Joliane! Et que dire du mot à l'intérieur!!! C'est précisément, en plus, la même journée que j'avais fait la carte montrée hier! Quel adon, Joliane! MERCI beaucoup!
À vrai dire, c'est le côté que j'aime le plus de Stampin'Up!. Depuis que j'ai commencé à recruter, j'ai pu rencontrer et connaître beaucoup mieux des anges. Je vous le dis, chaque jour de tisse des liens avec «mes filles» et ça remplit agréablement ma vie! Merci d'être là! Et merci encore Joliane! Bonne fin de journée! (là, je dois vraiment retourner travailler!!!)
Ne vous en faites pas, mes doigts se replacent, j'ai même pu recommencer à étamper aujourd'hui!
EN PASSANT, j'achève de préparer les cours virtuels avec le matériel C'est très long, mais je vous promets que je poste le tout en début de semaine prochaine!
Tourlou! Je vous embrasse toutes! (ben... pas toutes, allons-y pour un baiser unique et général, le temps me manque! hihihi!)

Aucun commentaire: