Une autre du même genre...


Bon, il faut croire qu'à mon début de vacances (quand je m'imaginais que je bricolerais sans arrêt pendant 2 semaines...), j'étais partie sur mon trip de cartes simples aux pastels!
Étape 1, je me fais toujours un cadre que j'applique sur ma carte.
Étape 2, j'étampe mon motif, toujours avec mon masque.
Étape 3, je colorie mon motif, s'il y a lieu.
Étape 4, je replace mon cadre et, avec un doigt camoufleur, je mets du pastel tout le tour.
Étape 5: J'étampe un mot et je fais le tour de mon cadre avec la pointe fine de mon marqueur assorti.
Étape 6: RUBAN: primordial pour moi qui suis une «toucheuse»!!! Et parfois des brillants... souvent, je devrais dire...
Bonne soirée!

4 commentaires:

Deacon Pat a dit...

I visted your blog....

Su blog esta Bien.

www.deacon-pat.blogspot.com

pescbrico a dit...

J'aime beaucoup cette carte aussi. :) Merci pour la "recette" :)

Anonyme a dit...

Salut Marika,
J'ai bien reçue ton couriel je m'occupe de cela cette semaine. Merci beaucoup pour les instructions de ta carte d'aujourd'hui. Je ne semble pas être seule à apprécier ce genre de technique. Celle d'aujourd'hui est encore une fois très réussi.
Annick Ars.

Anonyme a dit...

Comme elles sont belle tes cartes et remplies de douceur. Comme j'aurai aimé t'avoir comme marraine!

Bonne fin de soirée!

Geneviève