Sell-a-bration arrive!


Bon samedi!
Non,non, je n'ai pas retrouvé mon ordi, ni ma maison rangée,ni mon atelier... Je suis pourtant prête à planifier avec vous, chère clientes, nos démonstrations pour la grande vente sell-a-bration! Celles qui ont déjà vécu ce grand moment dans l'année Stampin'Up! l'attendent avec impatience et je ne fais pas exception.


Clientes: avec chaque tranche d'achat de 70$, vous choisissez un ensemble danslabrochure sale-a-bration! Le temps de faire vos réserves!


Hôtesses: Accueillez une démonstration pendant sell-a-bration (1er février au 17mars) et avec chaque tranche de ventes de 400$, choisissez un ensemble de la brochure,en plus de vos ensembles d'étampes méritéspersonnellement comme cliente!

Hôtesses, vous savez que mon agenda se remplit très vite, alors réservez dès maintenant! Petit extra juste pour vous: j'offre aux 5 premières hôtesses àmecontacter pour une démo pendant sell-a-bration, mon tutoriel de 16 pages et 46 photos pour 3 projets de St-Valentin! Profitez-en!


Démonstratrices: Je cherche sans cesse à agrandir mon équipe de démonstratrices dynamiques. Que vous joigniez pour épargner de l'argent, pour faire de l'argent, pour tous les avantages d'être démonstratrice, une place de choix vous attend dans mon équipe! La trousse de base, habituellement à 260$, vous revient à 234$ (10% de moins jusqu'à la fin février!!!). De plus, dès le 1er février, vous obtenez un ensemble de n'importe quelprix (jusqu'à 62,95$!) dans le catalogue! Et, comme si ce n'était pas assez, je vous offre la version dans un sac de mon futur cours «pour une bonne cause», pour que vous ayiez déjàun cours de prêt à donner! Contactez-moi dès maintenant pour une trousse d'info gratuite!


Bon samedi!

Aucun commentaire: