Ouf...

Bonjour!

Nous sortons lentement d'un épisode de gastro ici, alors je me remets lentement. Je prends deux minutes pour venir vous saluer et vous offrir une carte préparée avec ma tachnique préférée: la résistance à la cire. Celles qui veulent savoir comment faire, allez dans les catégories à droite et cherchez «techniques» et «tutoriels».

Je me suis amusée avec le très bel ensemble pour hôtesse «des moments bien passés». Ce qu'il est beau!

J'ai eu beaucoup de difficulté à prendre mes photos, le orange sort oh orange alors que c'est tarte au potiron!



Pli différent, mais tellement simple... Il suffit d'y penser et de l'inclure dans nos créations.
Voilà, je ne peux pas donner davantage aujourd'hui! Bonne fin de journée!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Période de gastro, ouash! Prenez soin de vous. Bien jolie ta carte.
Isabelle M.

Julie a dit...

Quelle merveilleuse carte Marika! J'adore cet ensemble. Je veus à tout prix me le procurer. Il faudra que je travaille fort!!

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Je viens de regarder ta carte avec ma soeur que tu ne connais pas et elle a dit: "wow! C'est dont bien beau! C'est elle qui la fait? Elle est dont bien bonne." Elle a bien raison, elle est vraiment impressionnante ta carte. C'est couleurs et ces brillants mettent de la vie.
Merci pour ton inspiration de la journée et soigne bien la gastro.
Annick Ars.

pescbrico a dit...

Superbe! J'aime bien la façon dont tu les as utilisé!

pescbrico a dit...

Superbe! J'aime bien la façon dont tu les as utilisé!