Enfin!

Bon samedi!


OUF! J'ai travaillé toute la semaine pour préparer mes paquets de cours à distance! Jamais je n'aurais cru que ça me prendrait autant de temps!!! Alors les voici, il sosnt prêts à être postés chez vous, bien en temps pour la St-Valentin! Vos proches, amis, professeurs, entraîneurs, etc. seront emballés lorsqu'ils recevront ces petits «coucous» originaux! Je ne devais pas inclure la pièce en chocolat, mais vous me connaissez, je l'ai mise au cas où certaines auraient de la difficulté (ou pas de temps) pour les trouver. Elles se vendent dans pratiquement tous les Dollarama. Les bonbons ne sont ici que pour l'idée (on peut remplir la boîte avec plein d'autres choses.

Le cours comprend:

-Tutoriel complet de 16 pages et 46 photos étape par étape, envoyé par courriel OU CD disponible pour 2$ supplémentaires.

-3 projets pré-découpés, rainés, étampés, il ne reste qu'à colorier et assembler le tout! Même celles qui ne sont pas équipées pourront les réaliser!

-Le tout livré chez vous pour 25$ au total.

***Si vous achetez l'ensemble «c'est la fête des coeurs», vous obtenez ce cours à 10% de réduction, soit seulement à 20$ pour tout cela.***

Merci pour votre réponse si chaleureuse à mes prjoets et pour votre confiance constante!

Pour toute question, contactez-moi. Bonne fin de semaine!

Marika xxx

marikalemay@gmail.com

P.S. Ces projets peuvent aisément être adaptés pour toutes les occasions de l'année, simplement changer l'ensemble d'étampes utilisé. Voilà pourquoi je vais l'offrir même après la St-Valentin. Cependant, vu le temps que ça me demande de préparer tout ça, si vous le voulez rapidement, commandez-le maintenant pendant que j'en ai de prêts.

Aucun commentaire: