Douces gourmandises et mots doux...

Bonsoir!
Je vous écris en catastrophe, sur mon portable au clavier brisé... Voici la seule chose que j'ai pu bricoler depuis 2 semaines, car je n'ai plus d'atelier, tout est dans les boîtes!
Petites douceurs pour lafête des coeurs... Avec du nouveau matériel Stapin'Up!.
La petite boîte contenait du thé. (en fait,il en restait encore,mais je ne pouvais me retenir de la prendre!)

J'ai essayé les nouveaux brillants rose fuschia! WOW!
Et aussi mes nouvelles étampes...
Voilà, c'est tout, je n'ai plus le temps!
Tourlou!

2 commentaires:

Julie a dit...

J'aime beaucoup l'utilisation des marqueurs sur l'étampe. Ça fait très beau!

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Un petit merci de prendre 5 min. pour nous. C'est vraiment gentil. Si tous ton atelier est dans les boîtes cela veut-il dire que tu auras une nouvelle atelier??? Jespère que vos rénovations vont bon train. Superbe ta boîte. Bonne soirée
Annick Ars.