De retour!

Bonjour à toutes!

Me voici de retour partiellement, c'est-à-dire que je veux reprendre des forces avant mon vrai retour, le 7 janvier. Mais en attendant, je ne pouvais passer sous silence la sortie du nouveau catalogue! AVIS AUX INTÉRESSÉES et aux membres de mes clubs: passez chercher votre copie chez moi (téléphonez avant s.v.p..).



BONNE NOUVELLE! En plus d'avoir revu à la baisse les prix du nouveau catalogue, Stampin'Up! a annoncé une réduction supplémentaire de 7% effective dès maintenant! Tout cela en plus de la baisse de TPS à 5%, ça paraître sur votre facture, n'est-ce pas?!!??!!!



Voyez ICI la charte de baisse de prix!



De plus, voyez la spécial tout chaud pour la St-Valentin ici!

Ces derniers jours, je vous ai concoqueté trois cours hauts en couleurs et en nouveautés! À suivre dans les prochains jours!

Gros becs et une année remplie de nouveaux défis de de bonnes heures (bonheur)!

Marika xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

À toi aussi Marika je te souhaite une bonne année remplie de santé et de bonheurs. cath