Cartes reçues pour ma fête!


Bonjour!


Voici les cartes que j'ai reçues, jusqu'à hier! J'ai étiré la date d'arrivée, mais là je pense que vous êtes dues pour connaître la gagnante!

Cette carte, de Pascale Racette, est ma préférée! Disons que vous avez toutes été excellentes et j'aime toutes ces cartes!

Un MERCI du fond de mon coeur à toutes celles qui ont pris le temps de me bricoler un petit quelque chose! Ça me touche vraiment beaucoup!

Comme Pascale a déjà suivi mon cours de gaufrage, je prendrai arrangement avec elle pour lui en faire parvenir un autre.

BRAVO PASCALE!

J'offre donc mon cours de gaufrage, ainsi que les cartes créées lors de celui-ci, à la réalisation gagnante numéro 2!



J'ai eu le coup de coeur pour ces rennes. Le ruban cache... le petit renne au nez rouge!



Bravo, Chantal Ladouceur!

Merci à vous toutes!

Aucun commentaire: