Un peu de repos...

Bonsoir à toutes.

Je vous écris, après une longue journée de travail, très remplie. Juste quelques mots pour souligner que je pars dans ma bulle pour les prochaines trois semaines. Journées en famille, bien entendu, mais aussi journées de création: je préparerai mes cours pour la session janvier à mars, avec le matériel du nouveau catalogue ainsi que mes prochaines rencontres de Clubs d'hôtesses.

Auparavant, dire que je m'ennuyais pendant mes vacances! Maintenant, je me dépêche à faire le ménage de mon bureau pour être prête, dès vendredi soir, à m'y mettre à fond. Euh... disons que j'ai l'angoisse du carton blanc (hihihi!) et j'espère que ça passera pour que vous puissiez encore dire que ça vaut la peine de venir ici! J'aurai également beaucoup de préparation de classe à faire pour janvier...

Voilà pourquoi je serai moins présente ici, question de me réserver du temps (l'inspiration vient avec le temps libre chez moi!!!) pour créer, pour me reposer aussi et bricoler enfin avec mes enfants! Merci d'être toujours là, je vous apprécie toutes beaucoup, des plus bavardes aux plus silencieuses!

Celles qui voudront prendre possession du tout nouveau catalogue n'auront qu'à me contacter, à partir du 2 janvier, par téléphone ou par courriel, il me fera plaisir de vous le proccurer.

Celles qui désireraient joindre un Club d'hôtesses, faites vite, mes Clubs démarrent tous en janvier. Passée cette date, vous devrez attendre qu'un autre club de 6 se remplise.

Enfin, je ne serai probablement pas totalement absente d'ici puisque je publierai mes cours à mesure qu'ils seront prêts. Alors venez faire votre p'tit tour!

Continuez à m'envoyer des cartes pour ma fête, vous avez jusqu'au 31 décembre. Vous pouvez participer à plusieurs reprises (hihihihi! J'adore recevoir des cartes!), je choisirai ma préférée et mettrai toutes les photos ici! La gagnante recevra les cartes et notes de mon cours de gaufrage!
Marika Lemay
65 17è rue
Crabtree QC
J0K 1B0

Je vous souhaite un Noël rempli de paix, de sérénité et de bonheur

Marika xxx

3 commentaires:

normand a dit...

je te souhaite de te reposer beaucoup. Passe de belles fêtes avec ta petite famille.
Carmen

joly_ange a dit...

Bon repos ma belle! tu le mérites tellement! xxx

Unknown a dit...

La mienne partiras le 2 janvier car je suis allée la poster aujourd'hui et c'était fermé
Marie-Hélène à Madrid