Petites gâteries pour faire plaisir!



Lors de notre réunion de démonstratrices, j'ai demandé à chacune d'apporter deux patits cadeaux à échanger ensemble. Voici ce que j'ai offert: deux petites boîtes métalliques recouvertes: une qui fait plus Noël et l'autre passe-partout, décorée avec du matériel de la trousse simply Scrappin «special delivery-girl-».


À l'intérieur, on peut retrouver... des Hershey nuggets! Habituellement, je les aurais recouverts, mais le temps me manquait vue la quantité qui y est entrée!


Il y a plein de petits contenants pas chers à décorer et c'est la saison idéale pour le faire. Vous en réalisez de vos blanches mains? Faites-les moi parvenir, je les montrerai ici. Cela nous fera une banque d'idées pour la St-Valentin qui s'en vient!

Bonne journée!

2 commentaires:

Liette a dit...

Bonjour Marika,
Félicitations pour ton site. Je le visite chaque jour et j'ai toujours hâte de voir ce que tu as de nouveau.

Je suis démonstratrice depuis le printemps dernier et ma maraine est Marie-Claude.

Je t'encourage à continuer ton bon travail car, ton blogue est une précieuse source d'inspiration.

J'aimerais savoir où on peut se procurer les beaux contenants de métal que tu sais si bien transformer de ten mains avec les magnifiques papiers et étampes Stampin'Up.

Merci et à bientôt

Liette Hacala Meunier

Marika Lemay a dit...

Bonjour Liette et merci pour tes bons commentaires! Ils font un grand bien! Je te «connais» par le biais de mon rapport de filiation. Par contre, je n'ai pas ton adresse courriel pour te répondre. Ces petites boîtes ont été achetées en groupe. Contacte-moi s.v.p.: marikalemay@gmail.com
Tourlou!