Petit concours!


Bonjour!


Je n'ai pas le temps d'écrire quelque chose et de mettre des photos aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je vous ai oubliées!!! Ce soir, je donnerai mon cours de gaufrage. J'y réaliserai une carte supplémentaire de chacun des modèles, pour l'une d'entre vous, qui méritera aussi mes notes de cours!


Pour être éligible à gagner ce cours, envoyez-moi votre plus belle carte d'ici le 31 décembre. Je vous donne une chance, ma fête est le 26 décembre et je prolonge de quelques jours pour vous! Vous savez que j'adore recevoir des cartes! Qui n'aime pas ça? À vos étampes, prêtes, partez! Je choisirai ma préférée et la posterai ici, ainsi que toutes les autres! La gagnante recevra 4 cartes et mes notes de cours!


Tourlou!


Marika

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marika,
C'est super ton idée de concours. J'adore l'idée et cela met du piquant dans ma journée. Je vais te réalisé quelques chose en fin de semaine.
Bon cours pour ce soir.
Annick Arsenault

Anonyme a dit...

Wow! Quelle générosité. C'est très aimable de ta part. Amuse toi bien ce soir!

Anne a dit...

Bonjour Marika,

J'ai pleins de belles cartes ... est-ce que ça doit être une carte de fête ou n'importe quelle carte ( style Noël ) ça fait ???

C'est quoi ton adresse ?

Merci,
Anne

normand a dit...

salut Marika
Comme tu parrais bien sur cette photo. Je n'ai pas oublier ta fête, ça mijote dans ma tête pour ta carte et peut-être autre chose.
Bonne journée
Carmen