Idées de cadeaux

Bon vendredi!

Je ne devais pas remettre le bout du nez ici avant quelques jours, mais me voici avec le cadeau que j'offrirai à mes chers parents, ce dimanche! (j'en profite, ma mère n'a pas son ordi ces jours-ci!)

Je leur ai confectionné un panier rempli de petites gâteries, mais santé puisqu'ils font attention à leur bien le plus précieux.
























J'ai altéré des chandelles. Pour la plus grosse, il faut croire que ma chandelle était de trop bonne qualité, j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de difficulté à transférer dessus. Depuis le temps que j'en fais, je n'avais jamais eu tous ces problèmes. Et il faut que ce soit sur la chandelle la plus chère que j'aie achetée, je ne peux donc recommencer! Elle paraît mieux en vrai, par contre... ouf!



Ici, ce sont des rubans Stampin'Up! (ils sont disponibles à 2 pour le prix d'un jusqu'au 31 décembre). Je les adore, et comme je connais ma mère, elle en fera bon usage!
Les accompagne,. une petite talbette décorée...



Et puis, quelques pots de bonnes choses: coulis de fraises poivrées, vinaigrette aux fruits des champs et divines épices à grillades. Je n'ai que décoré un peu les pots dans le même thème.
Il y a d'autres choses, mais je manque de temps pour tout mettre ici. Inspirez-vous, si le besoin est!
Je vous embrasse et vous souhaite un très JOYEUX NOËL!
Marika xxx



Aucun commentaire: