Et encore une!

Bonjour!



Même modèle que le rouge de la semaine passée! Parce que j'aimais le modèle et ne voulais pas envoyer la même carte à chacune! J ESSAIE SOUVENT D'ENVOYER À MA FILIATION DES CARTES UN PEU DIFFÉRENTES DES MODÈLES COMMUNS POUR LES INSPIRER POUR LEURS ATELIERS. j'ESPÈRE QU'ELLES ONT AIMÉ!



Ma photo est floue, mais je n'en ai pas d'autres, alors je la mets quand même...





Et l'intérieur...



Voici les dimensions: 5,5 pouces x 11 pouces. Plis à 4,25 et à 8,5. J'espère que je ne me trompe pas, je n'ai pas gardé de carte ici!




Tourlou!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Marika,
J'aime beaucoup l'originalité de tes cartes mais je dois dire que j'ai un faible pour celle-là à cause des couleurs. Je trippe bleu, car je peinture chambre maison et tous en bleu. D'ailleurs mes projets de scrapbook sont pas mal bleu c'est temps-ci. J'aime bien le jaune pour rappeler que le soliel, n'est pas loin avec toutes cette neige qui est tomber.
Annick Arsenault

P.S. c'est très gentil la délicate attention pour le gars de l'extérieur. C'est bien toi.