Des recrues à l'honneur!

Bonjour!



Comme j'envoie des cartes à mes recrues pour souligner leurs accomplissements durant chaque mois, je vous propose l'un des modèles que j'ai envoyé la semaine dernière.



Il met en vedette, biensûr, mon duo de couleurs favori: vert olive et vraiment rouge, ainsi que l'ensemble polyvalent «cercles d'amitié».



Le trou, sur le demant de la carte, a été réalisé avec le poinçon à onglet, en poinçonnant 2 fois. Ça fait un cercle parfait pour encadrer le poinçon pétoncle!


















Voici l'intérieur...




Et le pliage inhabituel... Un jeu d'enfant et ça fait changement!







Bravo à toute ma filiation pour les efforts mis et les accomplissements réalisés! Je suis fière de vous, les filles!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Elle est belle cette carte. En plus, elle sort du conventionnelle avec son pliage spécial. Superbe!!