Cadeaux d'hôtesses!



Bonjour!

Ouf! Le temps me manque! Disons qu'en plus d'adorer mon travail de démonstratrice, je me lance dans plein de projets intéressants avec les enfants... Alors, des matières qui me déplaisaient au plus haut point (géo, histoire, entre autres) se mettent à me faire «tripper» ces temps-ci. Ça gruge du temps pour bricoler, ça!

J'ai quand même préparé quelques cadeaux pour mes chères hôtesses! Mes membres du Club qui décideront de continuer en janvier pourront aussi piger une surprise parmi celle-ci et d'autres que je n'ai malheureusement pas photographiées! Ce sont de petites tablettes altérées! Pas dispendieuses et elles font de beaux petits cadeaux! Pensez-y, ça se glisse bien dans les échanges de cadeaux!

Alors voilà, c'est tout ce que j'avais à vous montrer aujourd'hui!

Bonne journée enneigée! (Youppi, les enfants sont contents!)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

marika
j'adore ta carte du centre, comment là tu fais. Bonne journée
carmen

Marika Lemay a dit...

Allo Carmen!
C'est un petit bloc-notes du Dollarama que j'ai décoré avec des restants d'une trousse Simply scrappin «special delivery girl»!

Julie a dit...

Wow Marika, j'aime particulièrement le calepin de droitem=, très féminin et les couleurs toutes douces, c'est superbe.

Martine Lpaointe a dit...

Coucou Marika!!
J'adore ces petits calepins!A tous les matins, tu es mon soleil!A mon réveil, je viens voir ce qu'il y a de nouveau sur ton blog!Tu es une personne très spéciale.
Bonne journée
Martine Lapointe

pescbrico a dit...

Ils sont supers tes projets! :)

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Qu'elle bonne idée de décorer des calepins. Tes hôtesse sont très chanceuses, en plus d'être encourager à continuer leur passion. Tu es une bonne source de motivation, pour moi aussi.
Annick Arsenault

Caroline a dit...

Salut Marika, je t'ai écris un message mais je ne le vois pas j'espère que tu l'auras quand même

ta cousine Caro xxx