Cadeau inusité...

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je poste quelque chose de jamais posté, pour ma part... Lors de mon voyage en Arizona, au Founders's Circle de Stampin'Up!, une informatrice m'a dit que Brady, notre SAM commun (coach de Stampin'Up!) adore la sauce à poutine de St-Hubert, que c'est ce qui lui manque depuis son stage effectué au Québec. Alors, mettant de côté mes bonnes habitudes alimentaires, j'enverrai, dès demain, un sachet de sauce pour Brady, le meilleur SAM au monde!

Je n'avais que 4-5 minutes pour préparer le tout, alors c'est très simple et peu original, mais come on dirait, c'est l'intention qui compte! (et avec du matériel retiré- sorry girls!-)

Voilà! J'espère ne pas trop vous inspirer aujourd'hui! hihihihihi!

Tourlou!



(Quand on tire sur le ruban, la pochette sort toute seule...)
Bon appétit Brady!

1 commentaire:

pescbrico a dit...

Quelle charmante attention, je suis certaine qu'il va aimer! :)