Événement hôtesse mystère : j'oubliais!

Plus que 2 places en avant-midi! Faites vite!!!
J'adore tenir ce genre d'événement. Il y a de l'ambiance, on bricole, on grignote (bien oui!), on placote, on s'amuse, on échange, et en plus on fait tirer les avantages d'hôtesses, ce qui n'est pas peu dire!

Petit oubli de ce matin: il y aura EN PLUS plusieurs tirages!!!!! Voici ce qu vous pourrez mériter! J'étais supposée monter un cours avec cette superbe trousse simply scrappin' (Winter bright p.176), mais le temps m'a manqué pour le compléter. Je ferai donc tirer ce que j'ai réalisé avec ce kit vivant, parfait pour les Fêtes! Ici, la photo présente ce que j'ai réalisé avec seulement la moitié de ma trousse. Imaginez le reste!

Alors, parlez-en à vos amies et réservez au plus vite, les inscriptions ont déjà commencé à entrer! WOW! J'ai très hâte de bricoler avec vous ces trois projets pour Noël!

Marika xxx

Aucun commentaire: