Vente téléphonique éclair DEMAIN!

La première à placer sa commande par téléphone recevra un paquet de papiers cartonnés audacieux et brillants! (valeur de10,95$!)

La 6è à placer sa commande recevra une boîte de mini glue dots! (valeur de 6,75$)

La 10è à placer sa commande recevra un paquet d'éponges à estampage! )valeur de4,75$)

N'oubliez-pas, vous sauvez 10% cette journée seulement!

L'occasion en OR de vider cette liste de cadeaux de Noël!

Attention, à vos téléphones
à 9h précises!


Des idées cadeaux pour vos amies?

Les professeurs de vos enfants adoreront recevoir un ou deux tampons encreurs neufs et quelques étampes!

Les adeptes du scrapbooking adoreront recevoir des Stampin'Spots et un alphabet! Plus jamais d'autocollants dont il nous manque toujours les voyelles!

Et... pourquoi pas offrir un certificat-cadeau? Achetez-en un et je vous en offre un sréé spécialement pour vous et décoré! *lisez plus bas!

Le stylo gel, un poinçon, les boîtes d'accents et éléments (p.178 du catalogue) se glissent très bien dans les bas de Noël!

Finalement, tout le monde a besoin d'une étampe-adresse! Pourquoi ne pas en offrir à vos proches à Noël???

Je peux vous aider pour vos achats des Fêtes! Faites-moi signe!
(photo prise au Founders's Circle de Stampin'Up!, avec ma marraine de 2è palier, Caroline LeBel, que j'adore!)

Aucun commentaire: