Une troisième reconnaissance

Bon jeudi!


Voici aujourd'hui la carte dédiée à Josée, qui a obtenu sa toute première promotion!


Toujours avec l'ensemble «étiquettes classiques», je me suis encore fait un masque pour y entrer le bonhomme. J'ai travaillé aux marqueurs pour toute cette carte. Et... du doodling un peu partout...j'adore ça, ça me détend!!!


J'ai par contre été un peu trop
pressée pour l'étiquette. J'ai appliqué du Crystal Effects et mon encre, pas assez sèche, a un peu déteint... Je me suis aussi amusée à colorier les pois pour répéter les couleurs de la carte.


C'est tout! Bonne journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Tes recrues sont très chanceuses. En plus de leur apporter des sources d'inspirations tu leurs apporte des encouragements. Super! C'est souvent ce qui nous manque dans notre quotidien. J'adore le terme de ta semaine et tes cartes sont magnifiques comme toujours. Lâche pas.
Annick Ars.
p.s. J'ai un petit faible pour celle d'aujourd'hui