Une... quatrième!

Voici maintenant la quatrième carte-reconnaissance envoyée à Isabelle, également étoile-montante de ma filiation!
Je me suis vraiment amusée en créant cette carte. L'étiquette de l'ensemble «étiquettes classiques» me sert beaucoup depuis quelques jours. Je trouve que ça offre un cadre différent de ce qu'on voit habituellement et je me plais à travailler le tour avec mes marqueurs pour plus de détails.
L'étiquette centrale a donc été étampée en noir, coloriée aux pastels, nuancée en orangé aux pastels à sec, puis tamponnée au Versamark, saupoudrée de poudre émail vitrail verni et chauffée au pistolet. En vrai, ça fait tout un effet! Le carton rouge du fond a été enduit de colle 2 usages puis saupoudré de brillants rouges! À bien y penser, j'aurais dû tamponner en Versamark, saupoudrer de poudre thermique, chauffer et saupoudrer de brillants rouges, l'effet aurait été plus joli et «durable».


Voici les détails à l'intérieur de la carte, puis la vue pour montrer le pliage original, ou plutôt moins habituel.


J'ai utilisé le papier design tarte au potiron, que j'adore. Et puis j'y ai rajouté des détails au stylo gel blanc.


Voilà! Bonne fin de semaine! Mais surtout, bravo aux filles de mon équipe qui se sont dépassée en octobre! À qui la chance en novembre???

2 commentaires:

Madame Manon a dit...

Ciel que c'est beau!!!!! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo!!!

Anonyme a dit...

Super Marika,
Je crois que je vais essayer d'en faire une comme la tienne. Elle est vraiment à mon goût et en plus j'ai tous le matériel. Probablement pas de la même couleur,mais jespère qu'elle saura aussi belle. C'est ma préféré de la semaine. Tu es géniale.
Annick Ars.