Une autre toute simple!

Il y a deux semaines, j'ai fait cette carte, avec le même procédé que je prends pour réaliser mes cartes préférées. Cependant, je le trouvais ratée (à cause du jaune que je n'aime pas autour du bleu). Jusqu'à ce que Chantal (coucouc, ma belle!) vienne chez moi et me dise: «Wow, elle est donc bien belle!». Euh... Voilà pourquoi je vous la montre. De toute façon, je n'ai plus rien à montré ici, ayant trop blogué depuis 2 semaines, j'ai épuisé ma maigre réserve!!! J'ai isolé 2 des 4 bonhommes de neige de «fête des flocons», avec mon marqueur noir.

Ce que j'aime le plus, c'est le gaufrage à sec, au bas de la carte. Il a été réalisé avec le très beau gabarit classy brass «priceless».

Voilà, c'est déjà tout, car j'ai une rencontre de Club ce soir et je dois finaliser le tout!

En parlant de Club, j'en ai de nouveaux qui démarrent dès janvier! Contactez-moi pour réserver tout de suite votre précieuse place!

Bonne fin de journée!





Voici les détails du gaufrage à sec...

1 commentaire:

pescbrico a dit...

Elle est superbe ta carte!