Idées-cadeaux!

Bonjour!

Je me suis amusée à altérer des articles peu dispendieux pour les regrouper en ensembles cadeaux.
Tablette, porte post-it de voyage ou de bureau, tasse à café assortie, avec sac-cadeau et mini carte, tout est là pour un cadeau instantané!

En plus, ils sont À VENDRE! Avis à celles qui veulent régler tout de suite quelques achats de Noël...

J'ai pris les ensemble d'étampes «motif baroqie», «big flowers», «au naturel» et «cercles d'amitié» pour agrémenter discrètement le superbe papier design «hors-la-loi». Essayez-le, vous en rafolerez! En parlant papier desigh, le spécial «achetez-en 3 et obtenez le 4è gratuitement» se termine dans 4 jours seulement! Profitez-en!






Ici, grande tablette décorée. Mmmm... j'ai bien le goût de la garder pour moi! Dom, je veux un cadeau de ce genre à ma fête!!!!!



Merci de venir me voir et bonne journée!

Aucun commentaire: