Devenez démonstratrice avec moi!


Chaque jour, je partage ma passion pour l'estampage et pour mon travail, que je fais en m'amusant, avec toutes les personnes intéressées. Mon équipe de démonstratrices dynamiques inclut des démonstratrices de tous les types. Alors que ce soit pour la réduction de 20% sur votre matériel ou pour faire de l'argent en vous amusant, il y a de la place pour tout le monde dans mon équipe! De plus, nos rencontres mensuelles sont remplies d'idées et de créativité! Demandez-moi un rendez-vous, ou simplement une brochure d'information dès maintenant!
J'ai joint Stampin'Up! pour obtenir une bonne réduction sur mon propre matériel. Deux ans plus tard, me voilà avec un voyage en Arizona et une croisière aux Bermudes, toutes dépenses payées par Stampin'Up!
Il est facile de réussir quand on s'amuse en travaillant! Contactez-moi dès aujourd'hui!

Aucun commentaire: