Bravo Martine!

Bonjour!




La semaine dernière, nous avons tenu notre rencontre de démonstratrices. Si vous saviez comme je suis fière des démonstratrices de ma filiation! Je me suis donc mise à fabriquer pour chacune s'étant distinguée, une carte spéciale et unique. Habituellement, je leur poste des cartes dont elles peuvent s'inspirer pour leurs démonstrations. Mais là, j'ai décidé de pousser un peu plus. Les filles, vous vous en servirez pour monter des cours!



La toute première que je vous présente est dédiée à Martine, la «top» pour le mois d'octobre! Pétillante, pleine de volonté et d'enthousiasme, Martine est une boule d'énergie. Par étrange qu'elle adore la famille «audacieux et brillants»!!! Alors Martine, je me suis forcée pour aller dans ta palette préférée. J'ai étreiné mon tout nouveau jeu «tu es unique», parce que TU ES UNIQUE!



Continue, tu iras loin, ma belle!

J'ai aussi utilisé l'ensemble «étiquettes classiques». Ne vous en servez pas uniquement pour des cartes-étiquettes! Ces «étiquettes» vons aussi très bien dans des pages d'Album-souvenirs! Remarquez le travail aux marqueurs Stampin'Write, pour plus de détails... J'ai aussi pris mon marqueur tarte au potiron pour aller colorier les pois sur le devant de la carte.




Les détails à l'intérieur...
J'ai rajouté des détails au stylo gel blanc sur le fond orangé et sur le papier design.

Voilà! Toutes les démonstratrices de mon équipe sont très importantes pour moi et m'apportent toutes quelque chose de spécial. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de souligner leurs accomplissements ici!


Bonne journée!


P.S. Martine, tu recevras d'ici quelques jours cette carte dans la poste!

Aucun commentaire: