Projet Clubs


Bon lundi !
Un petit coucou rapide avant de commencer l'école ! À chacune de mes rencontre de Clubs je propose un patron d'item 3D. L'un des avantages d'être démonstratrice c'est que Stampin' Up! nous offre une bibliothèque de modèles et de patrons. J'offre donc à mes membr es de Clubs un patron à chaque fois, comme petit extra.
Voici celui d'octobre. J'avais fait une version automnale également, mais je ne l'ai pas retrouvée ce matin ! aussitôt que je mets la main dessus, je vous la montre !
Et... parlant de Clubs, il me reste 3 places dans un Club de débutantes qui démarrera d'ici 1 mois. Manifestez-vous au plus vite si vous désirez en faire partie ! Ce sera un plaisir pour moi de vous compter parmi mes chanceuses membres !
Là-dessus, je vous quitte en vous souhaitant une EXCELLENTE journée !

Aucun commentaire: