De la nouveauté pour mes hôtesses!

Bonjour! Je suis à préparer ma dernière rencontre de Clubs d'hôtesses avant Noël. Il y a trop de choses que je voudrais leur montrer, je ne sais plus quoi choisir!!! Bon... je vous montre ce que j'ai fait ce soir. J'ai une confession à vous faire: j'utilise extrêmement rarement mes tampons Craft... trop impatiente. J'en ai donc que quatre chez moi: un blanc (un must pour les beaux flocons de neige!), un vraiment rouge, un beau vert chasseur et un presque marine.


Je me suis amusée à me faire du papier imprimé maison. J'ai pris un carton Kraft et mes tampons Craft et je me suis laissée aller...

Voici ce que ça a donné, avec l'ensemble «bodacious bouquet» qui sera fort probablement retiré le 31 décembre... (snif...snif...)

Tant qu'à faire, je me suis dit: «Pourquoi ne pas profiter de l'avantage principal de ces encres à pigments?» Alors j'ai saupoudré de poudre claire et j'ai gaufré... WOW!


J'ai décidé de l'utiliser pour Noël! Ça fait changement, non?

Vous ne pouvez en saisir toute la beauté par ces photos... Seules mes membres de Club et ma filiation auront la chance de les voir pour vrai! (à moins que vous veniez assister à un cours chez moi!?!)


J'ai ensuite souligné le contour des fleurs avec mon stylo gel blanc. Je sais, c'est long, mais n'oubliez pas que ma création quotidienne est mon moment zen de la journée!!!

J'ai fait une boîte avec une feuille, patron sur http://www.splitcoatstampers.com/ .

J'ai ensuite complété avec une petite étiquette de l'ensemble «étiquettes pour tous» (disponible seulement jusqu'au 30 novembre!).

Voilà, de plus près...

Alors, hôtesses, avez-vous hâte à votre prochaine rencontre de Club?

J'ai un Club en formation et j'ai toujours 3 places de disponibles. À qui la chance?



J'ai une dernière confidence à vous faire... Demain, je me commande des Stampin'Spots Craft!!!

Bonne journée!

2 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid a dit...

Bonjour Marika

Arrête de montrer de si belles choses que tu fait avec tes petites mains !!!!!!!!!! TU me donnes une de ces envies !!! Quand je pense qu'il te reste 3 places et 6 ou 7.000 km nous séparent !!!!!!! Vivement que le télétransport devienne un jour une réalité :)
Bonne journée et toutes mes félicitations pour tes merveilles
Marie-Hélène à Madrid (Espagne)

Manon Saguenay a dit...

Tu es une championne pour faire ton papier main!!!! Je le trouve très inspirant. Bravo!!!