De retour?



Mardi soir, une démonstratrice de mon équipe est venue me rencontrer (coucou Pascale!). Elle m'a montré ses belles créations et je me suis dit, à son départ, que je DEVAIS faire quelque chose. Depuis un mois, aucune création... ouf... difficile pour moi d'accepter ça! J'étais fatiguée, mais énergisée et dans le besoin de créer quelque chose de mes mains.
Je suis donc revenue aux sources avec cette carte BLANCHE (mes préférées!) sans autres épaisseurs de carton et l'utilisation d'un masque pour créer de la dimension.
J'ai travaillé le tout aux Stampin'Pastels avec mes doigts camoufleurs et crayon estompe. Le tout avec mon ensemble hivernal préféré : Vive la neige.
Pour créer mon masque dans le bas, au lieu de simplement poinçonner mon ovale dans ma retaille, j'ai décidé d'utiliser en plus mon poinçon fenêtre pour texte, pour imiter une vraie pièce dans le genre de nos pièces Hodgepodge. Le tout agrémenté d'oeillets fixés avec mon Crop-a-dile, que j'adore!
(vous voyez sur la photo l'Étape 1 (poinçon ovale) et l'étape 2 avec le poinçon fenêtre pour texte.
Finalement, une petite touche avec mon marqueur Stampin' Write bleu nuit et des brillants pour souligner la neige et les bonshommes.
J'espère sincèrement que cette journée marque un retour ici pour moi. J'espère égelement que vous reviendrez me voir souvent.
Bonne journée et merci à vous qui me laissez des commentaires!

6 commentaires:

Pascale Racette a dit...

Salut Marika !!

Woooooooooowwwwwwwwwww!!!! Ta carte est superbe!!!

Je sens que je vais faire d'autres cartes aujourd'hui! hihi!

Merci pour cette belle inspiration!
Bonne journée!
Pascale

Mariejosée Gagnon a dit...

Bravo! Super belle carte!!! Reviens-nous plus souvent car tu es une belle source d'inspiration pour plusieurs démos dont moi!!!!

pescbrico a dit...

Ça faisait peut-être longtemps que tu n'avais pas créé mais tu n'as pas perdu la main!! Elle est superbe ta carte. Bonne journée

Josée M a dit...

Bravo Marika!
Ta carte est vraiment très belle!!!

Anonyme a dit...

Salut Marika,

Utilisé seulement les pastelles c'est plustôt râre. Bravo, c'est réussis, le résultat est impressionnant. Ta carte semble être faite de neige, elle réflète vraiment l'hiver.
Merci pour tes inspirations même moins souvent elles sont très apprécié.
Bonne journée
Annick Ars.

Anonyme a dit...

C'que t'es brillante, ce que tu es brillante! J'adore l'idée de combiner les deux poinçons pour faire une forme semblable à un porte-étiquette! Brillante et talentueuse également, parce que ta carte est superbe! Tu me donnes le goût de mettre un peu d'usure sur mes pastels!

Superbe, Marika!
Cindy :)