Bonjour !

Cette carte s'était glissée dans mon message d'hier. J'ai été grandement inspirée par une estampeuse Américaine pour cette carte colorée. Malheureusement, je ne connais pas son nom, tout ce que j'ai est une série de lettres et de chiffres... Si je trouve, je vous le dirai.

Avec l'ensemble «pick a petal», j'ai réalisé rapidement cette carte pimpante. Les pétales ont été réalisés avec la technique du rock and roll, dont je me sers très souvent.

L'internaute qui m'a inspirée prenait, pour les feuilles, les feuilles de «mixed bouquet» qui n'est plus disponible. Pour ma part, j'essaie toujours de proposer à mes clientes et amies des cartes utilisant le plus possible le même ensemble d'Étampes pour l'exploiter au maximum. J'ai donc pris les pétales «contour» de «pick a petal». Le tout est dimensionné puis rehaussé de brillants.

Le haut, en tarte au potiron, a été étampé avec motif baroque, puis vieilli à l'éponge. N'oubliez pas la fausse couture (ma technique préférée!). N'oubliez pas que jusqu'au 8 octobre, cet ensemble est offert à 20% !!!

Je vous quitte, je dois aller enseigner maintenant ! Bon vendredi et bonne fin de semaine!


Allez voir le Blogue de Caroline pour découvrir une photo de nous d'eux !

Aucun commentaire: