Carte dédiée à Pascale...


Aujourd'hui, je vous propose une carte, première d'un duo coloré que j'ai préparé en fin de semaine. Je la dédie à Pascale, membre de mon équipe, qui fera sa première démo demain!J'aime vraiment ce mélange des couleurs: vraiment rouge, allégresse wasabi et brocart bleu. J'en ai donc profité pour mélanger aussi les ensembles d'étampes utilisés: motif baroque, en vedette et tu es unique. Ouf!

Cette carte, comme toutes celles que je fais est très simple. J'ai pris mon poinçon à main cercle 1/8 de pouce pour faire un effet dentelé tout le tour du carton blanc central. J'ai souligné le contour avec un Stampin'Write noir et quatre attaches parisiennes de fantaisie «glace». Ma bande du milieu est collée sur le très joli ruban bleu brocart faisant partie de l'ensemble «jersey», avec le ruban rouge du même ensemble. Le tout avec enveloppe assortie. J'aime bien, et vous?

6 commentaires:

pascaleracette a dit...

Wow!!! Merci beaucoup!!! Elle est vraiment super belle! J'adore les couleurs!

Et un gros MERCI pour tes encouragements! ca fait plaisir!

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Je trouve jolies les nouvelles couleurs de ton blog. Je suis aussi très contente que tu aies réinscrit les libellés de tes articles par nom des ensembles d'étampes et techniques. J'aime bien m'y référer de temps à autres. Félicitations pour tes créations toujours très agréables. Je sais que tu es plus occupée avec l'enseignement à tes enfants, mais tu me manques lorsque des fois, tu ne publies pas. Aussi, je m'efforce de comprendre. Bonne fin de journée,
Céline P.

pescbrico a dit...

J'aime aussi les couleurs que tu as choisi pour faire cette carte!

Isabelle a dit...

tout simplement WoW !

En passant, j'adore ton site !!! Tu as tellement de bonnes idées !

Anonyme a dit...

Bonsoir à toi,
Ta nouvelle recrue est très gâter. Elle a un bon professeure remplis d'idées et de petites attentions qui font toujours très plaisir. C'est pour cela que l'on t'aime autant Marika. Lâche pas, nous apprécions tes créations que tu nous montres sur ton blog. Elles sont des suprises pour moi dans mon quotidien.
Merci! Merci! Merci!
Annick Ars.

Isabelle M. a dit...

Je seconde Céline P.
et je tiens à te dire que je suis''fan'' de tes créations.
Bravo encore une fois!
Les couleurs et tout l'arrangement de celle-ci font''WOW.