Ça va donner un grand coup !

Bon samedi à toutes !

Comme j'avais hâte de revenir ici ! Avec mon nouvel horaire, je travaille amintenant de 8h à 16h (J'enseigne à mes trois cocos d'amour!), ce qui me laisse peu de temps pour venir écrire quelques mots ici... Ce matin, j'ai pris de l'avance «forcée» : je me suis levée à 5h45 et me suis mise au travail. N'oubliez-pas que je quitte mardi pour une semaine en Arizona (aux frais de Stampin'Up! hihihi!). Alors le temps me presse. Avant de partir, je voulais absolument vous présenter mon nouveau concept : les journées créatives ! J'y ai mis beaucoup de temps et d'énergie, vous apprécierez CERTAINEMENT !



Méga événement de scrapbooking !
Le samedi 13 octobre 2007

À l’annexe à Roland
380, rue St-Louis, Joliette.


Deux démonstratrices Stampin’ Up! s’unissent pour vous offrir une première : une journée d’estampage et de scrapbooking ! Chantal Bourget et Marika Lemay vous attendent à Joliette, pour un samedi créatif, pour petits et grands !

Événement «hôtesses mystère» : Pour chaque tranche de 40$ d’achat le jour même, vous recevrez un coupon pour le tirage des cadeaux pour hôtesses: ensemble(s) d’étampes ET dollars à dépenser au catalogue de Stampin’ Up! !!!
C’est le moment idéal pour placer votre commande !

-Venez pour la journée complète, le dîner est COMPRIS ! (choix du chef)
___________________________________
Inscrivez aussi vos enfants !
8 à 14 ans

Ils bricoleront un scrapbook sacs à lunch en avant-midi et un superbe jeu de tic tac toe en après-midi , avec des animatrices dynamiques !
***Apportez 12-20 photos!
Tout le matériel est inclus.
Un congé créatif pour tous !!!

Prix: 35 $ pour la journée complète,
dîner inclus ! (choix du chef).
________________________________



Scrapbook : boîte explosion !


Venez confectionner un album de scrapbooking nouveau genre : la boîte explosion ! Un cadeau à se faire ou à offrir à maman, grand-maman ou autres proches.

Ce cours comprend :
-1/2 trousse à scrapbooking Simply Scrappin pami nos 4 choix (Retrouvailles, Secret garden, Primary colors, Special delivery girl (illustré ci-dessous, en rose et blanc).
-ruban assorti
Tout le matériel, sauf les adhésifs :(vous apportes :points de colles, dimensionneurs, bande rouge, snail)
-Notes de cours détaillées avec photos et patron.
-Apportez votre plioir, coupe-papier, ciseaux et entre 8 et 12 photos.

Prix : 37$ (ou les deux projets pour 75$, dîner compris!)
Avant-midi OU après-midi
(9h à midi OU 13h à 16h.)
Beau cadeau pour Noël !

________________________________
Album-carnet de fêtes !



Venez réaliser cet album des dates d’anniversaires à ne pas oublier ! Douze pages doubles soigneusement décorées, une pour chaque mois, où vous y inscrirez les dates d’anniversaires de l’année et y insérerez une douzaine de petites photos (3x3 max).

Prenez de l’avance pour vos cadeaux des Fêtes et offrez cet album hors du commun ! Il est vraiment superbe, d'une couverture à l'autre !

Ce cours comprend:
-1 album petit livre (p.181) en chipboard. et 12 pages de présentation en plastique.
-1/2 paquet de papier imprimé double face parmi la sélection
-Notes de cours détaillées avec photos et patron, pour en refaire à la maison !
-Tout le matériel, sauf l;es adhésifs (points de colle, dimensionneurs, bande rouge, snail). Apportez tranche, et 12 petites photos (max 3x3).

PRIX : 37$ (ou la journée complète pour 75$, dîner compris!)
Avant-midi OU après-midi
(9h à midi OU 13h à 16h

_________________________________________

Inscriptions obligatoires avant le 27 septembre


N'attends-pas à la dernière minute !



PLACES LIMITÉES !!!


Informations : Marika 450-754-3712



ou ici

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu ne viendrais pas en Esapagne faire le cours sur les fiches anniversaires????
Quelles chance ont tes comaptriotes .. je vous envie ... Vivement le télétransport !!!!
Bisous ensoleillés
Marie-Hélène à Madrid