Petites nouvelles

Bon dimanche!


Quelques petites nouvelles ! Je suis à préparer des cours pour Noël : boîte pour organisateur de cartes ou boîte à recettes à offrir en cadeau pour Noël, cartes de Noël à poinçons 1 et 2, cartes de Noël plus élaborées, etc. À suivre d'ici 10 jours pour mon horaire !


Un Club d'hôtesses est en formation et il me reste 3 places à combler. Pour 6 commandes aux deux mois de 37,50$, 6 soirées-cours gratuites avec notes et création d'un album de techniques d'estampage, en plus de recevoir les avantages pour hôtesse, c'est une occasion à ne pas manquer !


Surveillez mon bulletin mensuel demain ! Deux nouvelles promotions sont en cours chez Stampin'Up! et je vous les dévoile demain, 1 er octobre !


Demain soir également se déroulera notre rencontre de démonstratrices faisant partie de mon équipe. Au menu : trucs, cours à partages, techniques amusantes, rire et fou-rire, gourmandises et amitié ! Je vous montrerai également mes cartes de SWAP d'Arizona échangées avec des démonstratrices très talentueuses. Si vous n'êtes pas démonstratrice et voudirez voir ce qu'ont l'air nos réunions, téléphonez-moi pour réserver votre place avant 18h demain soir et il me fera plaisir de vous introduire aux autres membres de mon équipe.


À demain !

Aucun commentaire: