MON grand spécial!

Re bonjour!

J'avais oublié de publier ici mon GRAND SPÉCIAL!

Avis à toutes celes qui voudraient faire le saut comme démonstratrice et joindre mon équipe. Si vous signez avec moi d'ici le 16 juillet, je vous offre les 6 tampons classiques de la nouvelle collection «en couleurs 2008» !!!!

Notre équipe dynamique est en pleine croissance ! Vous obtiendrai, de ma part, du soutien, de la formation, et tout ce dont vous aurez besoin ! Blogue privé pour mes recrues, forum privé pour mes recrues, réunions mensuelles créatives, amitié et plaisir assurés!

Joignez pour sauver de l'argent, pour faire de l'argent, pour partir en voyage à Hawai, toutes les raisons sont bonnes!

Pour plus d'informations ou pôur vous inscrire avec moi, cliquez ici!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour marika

j'ai aimée ton idée de promo pour les nouvelles recrues... je m'en suis inspirée... et je vais peut-être avoir une nouvelle recrue :D

merci
mélanie