Avant et après!

Bonjour!

Tout juste avant de partir en vacances, dans le fond du bois, à St-Côme, dans le parc du Mont-Tremblent, j'ai voulu vous montrer un «avant-après» que j'ai fait la semaine dernière.

J'ai la mauvaise habitude de ne pas planifier quand je crée quelque chose... Pas de croquis, pas de préparation mentale, rien. Je pars avec l'étampe que je veux utiliser, puis une couleur, puis j'ajoute jusqu'à ce que ça me plaise... Des fois, c'est beau, mais d'autres, ça laisse à désirer. Je devrais m'habituer à planifier, mais j'ai de la difficulté à le faire, car quand je bricole, c'est le seul moment où je ne planifie pas... ça fait du bien, parfois!!!

Alors, voici la carte que j'ai réalisée, un soir, alors que j'étais très fatiguée et en manque d'inspiration. Je voulais utiliser des couleurs que je n'utilise jamais ensemble: moutarde forte, bleu nuit et mousse douce. Quand j'ai terminé ma carte, je l'ai exposée sur mon bureau, en me disant: «Demain matin, j'en serai fière, c'est la première chose que je verrai.»

Mais, j'ai eu de l'insomnie cette nuit-là, ce qui fait que je me suis retrouvée dans mon bureau, avec ma carte. Mmmmmm..... pas certaine que je l'aimais! Il manquait une petite touche...








Alors voici les rajouts que j'ai faits: brillants au coeur de chaque fleur, fausse couture et travail à l'éponge tout le tour.







Puis, à l'intérieur de la carte...

















Et au dos, pourquoi pas???







J'aime beaucoup mieux la version avec les ajouts! Pour celles que ça intéresse, la bordure vert mousse festonnée a été faite à l'aide de mon poinçon arrondisseur de coir, le petit guide noir enlevé délicatement. Voilà! Le tour est joué!
Je vous laisse pour une semaine, je pars me ressourcer dans la forêt, en espérant qu'il n'y ait pas trop de maringouins!!! Si certaines d'entre vous désirent profiter de mon grand spécial de recrutement, envoyez-moi un courriel avant minuit, lundi 16 juillet, et vous recevrez les 6 tampons classiques gratuits si vous vous joignez à mon équipe dynamique!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

SAlut Marika,
J'adore les deux versions, mais je suis d'accord avec toi pour dire que les petits rajout font plus fini. Moi, j'estampe toujours derrière les cartes et les albums que je réalise. Je trouve que sa signe l'unique.
Bonne vacances dans le bois. Tremblant, c'est magnifique et profite s'en bien. Pour ma part je vais me dirigé vers la Baie-des-Chaleurs questions de me ressourcer et de visiter ma famille.
Annick Ars.