Zoofari !!!!


Bon mercredi !
Hier, j'ai pris un moment de pause dans ma journée de comptabilité pour me faire plaisir. J'ai sorti mon nouvel ensemble «zoofari» pour créer une carte carrée enfantine.
Avec les papiers imprimés tirés da la palette d'imprimés, c'est un jeu d'enfant de créer quelque chose pour toutes les occasions. Peut-être que ça ne paraît pas beaucoup, mais où il y a des boutons, j'avais poinçonné avec mon poinçon fente, pour ajouter du détail. Le reste, c'est de la fausse couture et du découpage.
J'ai beaucoup aimé confectionner cette carte dynamique, qui fait changement de mes habituelles fleurs. Finalement, je l'aime bien. Et vous?
Je vais continuer d'explorer avec ce nouvel ensemble et je vous montre ça!
Bonne et chaude journée!

1 commentaire:

Lauraline a dit...

C'est très joli, j'aime beaucoup cette carte. Et ça devait être amusant à faire!
J'ai longtemps hésité à commander ce jeu, mais finalement je vais attendre le nouveau catalogue.

Lauraline