Pour ces chères profs!

Bon lundi!


Vendredi dernier, j'ai remis aux professeurs de mes enfants, ces cartes, sans prétention. J'aurais aimé les faire plus fignolées, mais le temps et l'Énergie m'ont manqués! J'ai d'ailleurs oublié mon étape préférée lorsque j'ai étampé la feuille qui a servi à toutes les faire: la résistance à la cire!!! Je les aime néanmoins, sans ce petit plus. Pour les enveloppes, le tampon spectre citrouille a servi, pour rester dans les mêmes tons.

Ensemble: «Au naturel» et étampe de fond «weathered».

Papiers cartonnés: réellement rouille, moutarde forte, vert olive et blanc lustré.

Éponges, tampons encreurs.



Bonne journée!





3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marika,

Tu ne devrais pas te sous estimer comme cela. Je suis certaine que les professeurs de tes garçons ont aprrécier cette marque d'attention et de remerciement que tu leurs a fais. Ils ont certainement touchés d'avantage, car tu as pris le temps de les fabriquer. Des petites douceurs font toujours du bien au coeur. Bravo pour tes cartes.

En passant, j'aime l'idée de mélanger l'estampe de fond "weathered" avec une autre ensemble d'estampes. Cela donne l'effet vieillot que j'adore.
Bonne journée
Annick Ars.

Anonyme a dit...

Wow! Quel bel ensemble! Très réussi!

Anonyme a dit...

Bonjour, je voudrais te féliciter pour ton beau travail. C'est vraiment beau. Je voudrais savoir c'est quoi la résistance à la cire dont tu parle? Je ne connais pas cette technique? J'aimerais bien la connaitre si tu veux bien me l'expliquer. Merci d'avance et encore une fois bravo pour ton travail.

Diwilo