nouveau joujou

Bonjour!

Je serai brève aujourd'hui (car j'écris et il est à peine 3h AM!!!). Pas eu le temps de bricoler depuis la semaine passée! Mais voici ce que j'avais fait pour mes cocos : un porte post-it pour la fin de l'année scolaire.

Même technique que d'habitude,la résistance à la cire! Celles qui ne savent pas ce que c'est, allez voir, à gauche dans «résistance à la cire», pour des étapes détaillées. Cet ensemble, «year after year», se prête à merveille à cette technqiue! De plus, il couvre toutes les occasions qui se présentent dans une année! Pour moi, c'est une aubaine!
Le carton utilisé est «grenade pure», qui fait partie de la nouvelle gamme «en couleur» 2007-2008.
Voici les autres! J'ai comencé à bricoler avec, c'est un délice! Celles qui viendront à ma soirée d'appréciation pour hôtesse (toute une soirée) pourront bricoler avec! N'oubliez-pas de réserver votre place avant le 29 juin!
Je viens de mettre à jour mon calendrier, allez voir à gauche!
Bonne journée!

Aucun commentaire: