Les muguets...

Bonjour!

J'ai concoqueté cette petite carte rapidement, avec la trousse pour hôtesse «friends ans flowers». Inspirée par une carte de stamps4funinCa (je ne sais pas son nom!), sur Splitcoast, sa carte est beaucoup plus belle que la mienne! Je n'ai malheureusement pas le lien, je suis désolée!

Je m'efforce de créer des cartes pliées ou ouvertes différemment qu'à l'habitude. On voit trop peu de ces modèles. Voilà pourquoi je vous avais proposé un concours: pour stimuler votre créativité avec les pliages différents, afficher ici toutes les cartes et ainsi inspirer tout le monde. Cependant, la taux de participation est nul jusqu'à présent!!! Il reste 4 jours... On verra!

Plusieurs me font remarquer qu'il y a moins de tutoriels qu'avant et je sais que mes articles sont moins volumineux qu'avant. C'est que ça prend un temps énorme que je n'ai pas en ce moment, car je travaille à plusieurs gros dossiers: blog pour ma filiation, gros projet pour démonstratrices, mise sur pied d'un programme d'entraînement pour mes recrues, cours pour l'automne (bien oui! vous me connaissez!!!), et la vie familiale avec mes 3 garçons! Si l'année scolaire peut se terminer! Hi! Hi! Hi! Alors, espérez, vous retrouverez probablement des tutoriels sous peu...

Merci beaucoup pour vos commentaires d'hier, ça me touche beaucoup de vous lire!

Bonne journée à vous toutes (et tous, au cas où!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

elle est super belle ta carte. J'aurais bien aimé participé mais c'est bien réel que les tutoriels de cartes avec différents pliages sont presque inexistants.

Félicitations pour ton beau travail qui doit être très exigeant.

Garde un peu de temps pour toi pour te reposer.

Bonne journée

Anonyme a dit...

Marika, pour ton concours, il y a au moins une carte en route par la poste... surprise à venir!

Nathalie Torresan a dit...

Bravo pour ton beau travail, tu m'as inspiré pour créer mon blog et malheureusement, je manque de temps pour le mettre à jour. Je t'ai faite une carte toute spéciale et je te l'envoie aujourd'hui!!
Bonne journée
Nathalie

Madame Manon a dit...

Comment 4 jours? Je pensais que nous avions jusqu'au 15 juin. Crime elle est faite et toute prête à partir.