Croisière... des détails!

Bonjour!
Quand j'ai écrit, hier matin, mon mari était dans la maison! Voilà pourquoi je n'ai pas mis beaucoup de détails!!! C'est qu'habituellement, il travaille toujours et va voir mon blog pendant l'heure du dîner, mais hier, il ne travaillait pas, pour épargner son bras blessé. Alors, pendant toute la journée, le téléphone a sonné. Il s'est fait féliciter (bien oui), et même fait souhaiter «bon voyage», mais sans jamais deviner! Bien... en se faisant souhaiter «bon voyage», il s'est mis à se poser de sérieuses questions, mais, trop occup^é dans son grand-ménage, a continué son travail sans venir me voir pour vérifier tout ça!

Moi, je commençais à avoir beaucoup de difficulté à me retenir!!!! Alors, je suis descendue et lui ai dit qu'il n'était pas très curieux!!! C'est sûr qu'il était content!!! Laissez-moi vous raconter l'histoire derrière ce voyage...
Quand j'ai joint Stampin'Up!, c'était pour que mon matériel ne me coûte presque rien, sans plus... MAIS, avec la personnalité que j'ai, difficile de ne pas pousser davantage ce travail que j'adore. Je menais mon activité tranquillement, jusqu'au jour où, Corrina Mulligan, ma marraine de 2è palier, m'a envoyé un courriel me disant si je voulais essayer, que j'étais sur la bonne voie. Moi? Mériter une croisière? Ben non, voyons donc! Mais j'ai affiché le «cruise tracker» devant moi et j'ai commencé à regarder ça.

Puis, je me suis mise dans la tête que j'allais recruter des démonstratrices extraordinaires pour former une équipe dont j'allais m'occuper quotidiennement. Comme ce désir était (et est encore) très présent dans mon coeur, les choses se sont placées et j'ai recruté beaucoup plus que j'aurais cru possible, et c'est LÀ que la croisière est devenue un BUT.

Ce n'est pourtant pas mon genre de partir en voyage... Je n'en fais jamais et ne pars jamais plus de 2 jours avec mon cher Dominic... Aussitôt que je ralentis le rythme, je «tombe» à chaque fois : mes symptômes ressortent, augmentent, je ne fonctionne plus (je fais de la fibromyalgie). Donc, à quoi bon partir en voyage si je sais que je ne pourrai pas faire ce que je veux et suivre toujours les autres? Pourquoi payer le gros prix pour des vacances et me sentir coupagle à chaque jour si je ne peux pas en profiter comme je voudrais??? C'est ce qui trottait dans mon esprit sans cesse...

Alors là, une idée a germé dans mon esprit. Si je n'avais pas à PAYER le voyage, s'il m'Était offert, je ne me sentirais pas aussi coupable d'avoir investi cette rondelette somme et de ne pas en profiter comme je devrais. Mais là, Stampin'up! offrait ce dont j'avais besoin : un voyage pour 2, tout inclus, à 0$.... Le but s'est renforcé dans ma tête et je me suis mise à fixer des objectifs pour l'atteindre.

Sans l'aide des démonstratrices de mon équipe, je n'aurais pas mérité la croisière...
Sans l'appui fidèle de ma clientèle, je ne partirais pas pour les Bermudes...
Sans mon mari, sa compréhension, son support, nous n'aurions pas ça...
Sans vous qui venez me lire et qui commentez le fruit de mon bien humble travail, je n'y serais pas arrivée...

Merci à tous et à toutes! Je vous aime toutes beaucoup!

Aux filles de mon équipe: Vous êtes TOUTES capables defaire comme moi ! Je vous propose un suivi hebdomadaire aux intéressées par le voyage à Hawai en 2009 ! Inscrivez-vous !

Bon samedi!
Marika xxx

7 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est très émouvant ... j'ai la vue embrouillée de te lire ce matin !

Félicitations !!! Tu peux être fière de toi.

Anne

Joliane a dit...

Comme Anne, ton message vient me chercher ce matin!
dsl! D'avoir vendu la meche!!!!!!! :)
BRAVO ENCORE UNE FOIS!

Anonyme a dit...

FÉLICITATIONS pour le voyage

Bravo pour le beau travail que tu fais. Je viens te lire à chaque jour et tu mérites amplement ce super voyage. J'espère que toi et ton conjoint allez en profiter au maximum.

Hélène Gagnon

Julie a dit...

Je vous souhaite de bien profiter de ce voyage, vous le méritez et ça ne peut qu'être bénéfique pour ta santé!

C'est fort agréable de pouvoir lire ton expérience.

Corinna a dit...

Félicitations!

chantaloupe a dit...

Bravo!bravo!

tu le mérite emplement et je te souhaite de passé de très belle vacance toi et ton mari.
chantal

Sonia a dit...

Profite bien de ce voyage qui me fait rêver... moi la nouvelle démonstratrice!
Amicalement Scrap
Sonia